H-7

Publié le par Alyssa

L'heure du départ approche à grands pas et  je ne parviens toujours pas à réaliser.. Il y a des choses comme ça qui sont si irréalistes qu'elles semblent appartenir au rêve...

Vous pensez peut-être (pour beaucoup d'entre vous) que le Japon est tellement une destination de rêve que cela ne me fait alors ni chaud ni froid de partir... Ma hâte d'y être est, certes, très grande, mais il n'y a rien de plus faux. En effet, beaucoup de choses vont me manquer... l'air de rien... Tel que :

- les sms quotidiens avec ma puce d'amour

- les coups de fil de ma maman chérie et ses sms écrits d'un style détaché mais qui dissimulent une angoisse soudaine ("as-tu bien fermé la porte à clé ?")

- les galettes et lasagnes de mon papa chéri ainsi que son petit sourire en coin incontrôlé si indescriptible lorsqu'il fait une blague ou a une idée derrière la tête

- les blagues pas drôles de mon frère, nos parties de Guitar Hero, nos délires (heureusement qu'on n'est pas filmé ) et sa chinoise de copine.

- les câlins et l'humour de mon waky HDC DLMQT de la famille des Patchouli

- la jovialité de ma petite お皿ちゃん parce que tu le vaux bien, tes joues extra-moelleurses et nos fous rires à en pleurer =)

- les blagues pas drôles et les questions existencielles de mon Rudy Rudy Ruuudy♪ ainsi que nos moments pianotesques et guitar herotesques (même que je t'ai battu 2 fois, toi le héros de GH, j'ai envie d'dire =p)

- la franchise, les fourberies de mon Akimousse, et toi même tu sais =)

- les sorties ciné qui font pleurer avec le roi des Supers Héros

- les bouffes chez les Pralatou

- la pluie

- la baguette, le bon pain et les bonnes pâtisseries françaises



Je vous aime tous !! T.T




君たちがいなくなって寂しくなるなあ
Vous allez me manquer...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
PS : le roi de guitar hero c'est moi...même si rudy me bat tout le temps...
Répondre
T
pfff...je suis très drôle...tu ne te rends pas compte de la chance que tu as d'avoir l'honneur d'entendre mes blagues quotidiennes...enfin bref...je te pardonne ^^
Répondre