Où vais-je ?

Publié le par Alyssa

Pendant ces 9 mois, je vais m'amuser étudier à l'université Chukyo qui se situe à Nagoya. "Mais bon sang! où se trouve cette fichue ville !?" me direz-vous. Heureusement, j'ai pensé à tout!Voici donc une fabuleuse carte arrangée par mes soins :


Grâce aux formidables indications que j'ai ajoutées moi-même, vous pouvez enfin situer Nagoya ! "Aah c'est donc là!" Comme vous pouvez le voir, Nagoya se situe proche de Kyôto et Ôsaka, un peu plus loin, donc, de Tôkyô. J'ai également marqué la ville de Niigata, car c'est juste à côté, à Nagaoka, que j'ai effectué mon premier séjour au Japon (en décembre 2005 alors que j'étais en terminale) *nostalgie*

Mais présentons un peu Nagoya ;
Nagoya, capitale de la préfecture d'Aichi, est la 4e plus grande et 3e plus prospère des villes du Japon.

Superficie 326,45 km²
Population 2 243 564 hab.
Densité 6 873 hab./km²
Alors Nagoya, petite ville ? Pas tant que ça j'ai envie d'dire (), quand on sait que Paris compte 2,1 millions d'habitants (mais pour seulement 105 km²)...



日本に行くのが楽しみ〜!!
J'ai hâte d'aller au Japon!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bo Bleaug! Fais tes bagages au lieu d'être à l'ordi. Bisous
Répondre
O
Eh ben, moi j'aime bien le début de ton blog.<br /> J'irai le voir souvent, pour des raisons évidentes : suis ta maman.<br /> Je te souhaite un bon voyage et un superbe séjour à la hauteur de tes espérances.<br /> Biz ma puce
Répondre
J
Test micro, testttttttttt mirco<br /> 1,2,1,2<br /> Hum, et bien et bien, superbe blog que tu as là (même si je l'avais déjà entrapperçu), ça va être très agréable de communiquer avec toi par ce biais ;)<br /> Promis je ne polluerai pas ton blog de commentaires inutiles.............................................nannnn jdéconne, jvais le pourrir comme ce sera pas dieu permi -o-<br /> Pouet ;)
Répondre
T
Finalement c'est vrai que c'que tu dis c'est pas faux enfin d'compte, j'ai envi d'dire
Répondre
A
<br /> waou combo XD<br /> <br /> <br />
T
Vous êtes des fausses geeks de toute façon... Un vrai geek il envoie des commentaires avec son iPhone alors que son Mac est juste a coté... Comme moi quoi!!
Répondre
A
<br /> c'est vrai j'ai envie d'dire..<br /> <br /> <br />